| New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) | |
|
+5Selim Ben Amor Cookies_Eat_Me_x3 Barthélémy Turøs New Y0rk Ciity 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoulie
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : triel sur seine Date d'inscription : 27/10/2008
Tes informations Titre: Groupe:
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 20:33 | |
| OHHH !!!! Jpourrais te passer des commandes ? ^^' | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Miss à coté de la plaque Groupe:
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 20:41 | |
| AVEC PLAISIR! | |
|
| |
Selim Ben Amor
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Triel sur seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Aladin Groupe:
| |
| |
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 22:24 | |
| | |
|
| |
Zoulie
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : triel sur seine Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 22:31 | |
| Que cela explique-t-il Selim ? Je suis interessée ! | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 22:38 | |
| tu veux une commande de god en fimo ? a ouais... niark niark on voit le genre XD | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 22:41 | |
| Whaaa !! C'est trop bien !! Un jour je te ferais une commande, et puis je me baladerais avec les boucles d'oreilles et on me dira : wha sa mère elles sont trop belles tes boucles elles viennent d'où ? Et je dirais : Eh bien manant, c'est-à-dire que j'ai mon propre fournisseur, mais si tu veux, on peut faire des affaires !!
Et là ca sera un méga deal de pâte fimo ! Et on s'en mettra plein la poche !!
Gnark gnark
xD Je débloque ( j'ai réussi à manger la pizza Fraich'Up avec les bagues je suis trop contente ^^) | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 22:45 | |
| héhé moi aussi jlé veux mes boucles doreilles, mes barrettes et tout le tintouime (euh.. par contre pour ce qui est du god ça ira je me contenterè dautre chose...:p) | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 22:51 | |
| - Léa clochette a écrit:
- héhé moi aussi jlé veux mes boucles doreilles, mes barrettes et tout le tintouime (euh.. par contre pour ce qui est du god ça ira je me contenterè dautre chose...:p)
"Autre chose ? As-tu un outil plus performant ? Heiiin ?" "Julie, arrête, tu frises la folitude !!" dit son ange intérieur "Hiiiinn ?? Dis moiii !! Je meurs de savoir !" "Mais Juliie ! Ne te montre pas perverse ! Voyons ce n'est que le deuxième jour sur le fofo et direct, la réput' !!" "..." "C'est bien ! Ferme la un peu !" "Oui mais quand même ! Tu peux me dire le nom du produit Léa? " "JULIE!!" | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 22:58 | |
| une schizo en plus de tout!!!! lol c'est ta conscience qui te parle...... ouhou arnaque la pauvre et misérable Léa et dépouille la jusqu'au dernier de ses sous! | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 23:01 | |
| Je peux intégrer un vibreur dans le gode =D | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 23:09 | |
| tu mfais des beaux bijous et des belles barettes, tu me fait du speed dating pour avoir qqlchise de vrai pluto qu'un god et tu sera grassement rémunéré en daim :p | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 23:18 | |
| | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 29.10.08 0:24 | |
| | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 29.10.08 22:20 | |
| *Tap Tap * | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 07.11.08 21:19 | |
| - Léa clochette a écrit:
- top la ma soeur xD !!!
Voilà aussi pourquoi j'ai pensé que vous étiez soeurs ! On peut se tromper tout de même non ? xD | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 07.11.08 21:20 | |
| Un double post ! C'est vilain vilain mais c'est pour dire un truc important : JE T'AI BATTUE LEA ! PAs de beaucoup. Certes. MAIS JE T'AI BATTUE ! | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 07.11.08 21:50 | |
| Oh! d'accord =) je comprends mieux =) | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 07.11.08 23:45 | |
| Lol désoler pour la confusion ^^ . Et pour te repondre... JE VAIS TE BATTRE JULIE!!!!! | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 08.11.08 23:44 | |
| | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 09.11.08 20:32 | |
| zut bon okay je vais re la battre ...^^ | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 09.11.08 20:59 | |
| J'ai envie de dire: Bonjour =D | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 09.11.08 21:21 | |
| bonsoir serait + approprié si je puis me permettre^^ | |
|
| |
New Y0rk Ciity
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Triel Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 09.11.08 23:19 | |
| han arrête, ça vient tellement pas naturellement x)'. Je suis allée à une soirée samedi, j'ai dit bonjour. Il était 20h honte à moi. | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 10.11.08 18:24 | |
| honte a toi de me contredire...ma vengeance sera terrible... (as-tu entendu parlé de mes dents aiguisées??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) | |
| |
|
| |
| New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) | |
|