| New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) | |
|
+5Selim Ben Amor Cookies_Eat_Me_x3 Barthélémy Turøs New Y0rk Ciity 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New Y0rk Ciity
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Triel Date d'inscription : 24/09/2008
Tes informations Titre: Groupe:
| Sujet: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 24.09.08 19:13 | |
| Hello Everybodyy ! ( ou les 3-4 glandeurs qui passent ici =D )
Bah, moi c'est Maud alias tout et n'importe quoi : Chuckiiou, New York & Others.
Je suis au Corbu en S°2 avec Ptit Biscuit à laquelle je me suis rapidement accrochée ( désolée xD' )comme une bouée de sauvetage en plein milieu de l'océan infesté de requins affamés( elle est dure la vie x3') ( mouahaha ).
Je suis en surkiffage de Surf, Snowboard et tout le bordel qui glisse sur l'eau & neige et qui fait très très peur =D, j'écoute énormément de musique et c'est pour ça que je vais pas citer tout ce que j'écoute, ça va du reggae au rock, folk 'fin brefouille all only rap & r'nb ( yo ! ) heu j'suis dingue de raclette, tout le monde s'en fout mais y a toujours des blaireaux qui lisent alors bon profitons =D, je fais partie d'une grande famille plus commmunément appelée les POILUS ( éparpillée dans tous les lycées de la région mais surtout regroupés dans les classes d'arts ), j'aime passer du temps avec des amis, passer du temps avec le groupe Chuck dont j'ai l'honneur de faire partie =) faire tout & n'importe nawak', je suis une TAREE de la photographie et sinon à part ça je suis une fille COMPLETEMENT JETEE ET DESESPEREE mais bon, d'après ce que j'ai compris, c'est pour ça qu'on m'aime ( ou pas ).
Allez tchou tout le monde (L) Han , j'vois qu'on se la joue pub alors bon http://mysunnydreams.skyrock.com
https://i.servimg.com/u/f14/13/04/37/49/pictur11.jpg | |
|
| |
Turøs Admin
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Détecey , cherche pas Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Grand vilain admin Groupe: Emo
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 24.09.08 19:24 | |
| Plop Maud' , j'éspère que ton séjour ici se passera bien | |
|
| |
Barthélémy Admin
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Triel sur Seine Date d'inscription : 22/09/2008
Tes informations Titre: seXy admXn Groupe:
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 24.09.08 19:36 | |
| Hi beauty ! Sa fait plaisir de te voir sur le forum ! Bienvenue parmis nous =) ![/ | |
|
| |
New Y0rk Ciity
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Triel Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 24.09.08 19:40 | |
| Hey London ,
Je louperai pas ça =p
Au fait t'as le bonjour de Sydney et de Boston ( va savoir pourquoi xD' )
| |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Miss à coté de la plaque Groupe:
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 24.09.08 21:44 | |
| B'jour ptit bouée =D
tu as eu de la chance que les vagues t'es poussée jusqu'à moi et pas jusqu'à MoutMout xD Sinon t'aurais jamais pu t'en décoler. Je met mon plan de ouf en marche, attention Emilie l'excécrable arrive^^ | |
|
| |
Selim Ben Amor
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Triel sur seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Aladin Groupe:
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 26.09.08 23:50 | |
| - Cookies_Eat_Me_x3 a écrit:
- B'jour ptit bouée =D
tu as eu de la chance que les vagues t'es poussée jusqu'à moi et pas jusqu'à MoutMout xD Sinon t'aurais jamais pu t'en décoler. Je met mon plan de ouf en marche, attention Emilie l'excécrable arrive^^ Ah parce que elle etait pas là avant xD | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Triel Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 27.09.08 13:51 | |
| - Selim Ben Amor a écrit:
- Cookies_Eat_Me_x3 a écrit:
- B'jour ptit bouée =D
tu as eu de la chance que les vagues t'es poussée jusqu'à moi et pas jusqu'à MoutMout xD Sinon t'aurais jamais pu t'en décoler. Je met mon plan de ouf en marche, attention Emilie l'excécrable arrive^^ Ah parce que elle etait pas là avant xD Je l'étais juste avec toi | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.09.08 14:55 | |
| Désolée du double post, mais j'ai une info importante pour Maud !
Maud... J'ai choppé l'adresse msn du guitariste de Linkin Park. Je répète, j'ai choppé l'adresse msn du guitariste de Linkin Park! Jte la file quand tu veux sur msn ! | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Triel Date d'inscription : 23/09/2008
| |
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.09.08 19:26 | |
| Facille =D mon frère est pote avec l'un des potes du guitariste de Linkin Park ^^ J'avais juste à demander =D | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.09.08 20:22 | |
| Jlui ai donné ton adresse =D son pseudo c'est Aleister Vlà | |
|
| |
New Y0rk Ciity
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 29.09.08 18:58 | |
| J'te dis j'vais te faire une wish list et puis on va voir ma théorie comme quoi 99.9% des mecs ne veulent pas d'moi c'est hallucinant mais c'est aussi true que le théorème de pythagore si tu te plantes pas =D. | |
|
| |
Turøs Admin
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Détecey , cherche pas Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 29.09.08 19:04 | |
| Tiens au fait maud , je t'ai pas dit mais je suis snowboarder ^^ | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 29.09.08 19:43 | |
| Tveu une wishlist? jvais te faire ça =D Mais sinon tu te coiffes ls cheveux comme MoutMout et tu deviens irrésistible ^^ | |
|
| |
Selim Ben Amor
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Triel sur seine Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 30.09.08 18:39 | |
- Désolée du double post, mais j'ai une info importante pour Maud !
Maud... J'ai choppé l'adresse msn du guitariste de Linkin Park. Je répète, j'ai choppé l'adresse msn du guitariste de Linkin Park! Jte la file quand tu veux sur msn ! Et moi je ne peux pas l'avoir please ? | |
|
| |
New Y0rk Ciity
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 30.09.08 21:06 | |
| Nan, j'suis sa groupie n° 1. | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 30.09.08 21:32 | |
| - Selim Ben Amor a écrit:
- Cookies_Eat_Me_x3 a écrit:
- Désolée du double post, mais j'ai une info importante pour Maud !
Maud... J'ai choppé l'adresse msn du guitariste de Linkin Park. Je répète, j'ai choppé l'adresse msn du guitariste de Linkin Park! Jte la file quand tu veux sur msn ! Et moi je ne peux pas l'avoir please ? Navrée, il n'est pas intéressé par les mecs =p | |
|
| |
Selim Ben Amor
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 01.10.08 9:18 | |
| Mais Emilie ta as fait l'ecole du rire C'est pas pour draguer Je ne suis homo | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 01.10.08 15:01 | |
| Oais j'ai m^me retappé ma première anné -_- Ce qui explique mon sens de l'humour surpenant! | |
|
| |
Selim Ben Amor
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 01.10.08 16:11 | |
| En effet il est tres surprenant | |
|
| |
New Y0rk Ciity
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 01.10.08 19:41 | |
| Hey mais nous kifassons l'humour d'ptit Biscuit, enfin surtout moi j'crois ^^' | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 01.10.08 20:36 | |
| Hihi 6+4 = 9 | |
|
| |
Turøs Admin
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 01.10.08 20:44 | |
| Mouarf' je la connaissait pas celle la | |
|
| |
New Y0rk Ciity
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 01.10.08 22:37 | |
- Hihi
6+4 = 9 " Y a des nombres bizaaaaaarres m'sieur, syntax error 2 ^400 mais c'est quoi ce nombre ?? " xD' Attends , j'ai pas mis les détailes, j'le ferai une annonce demain xD' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) | |
| |
|
| |
| New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) | |
|