| New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) | |
|
+5Selim Ben Amor Cookies_Eat_Me_x3 Barthélémy Turøs New Y0rk Ciity 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Miss à coté de la plaque Groupe:
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 02.10.08 19:16 | |
| xD jvais faire la video =p | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 02.10.08 20:05 | |
| Héhé, va voir ici :
https://www.dailymotion.com/Frambwoise/video/x6xztv_mvi1173_fun
MDR ça te rappelle rien ? =p | |
|
| |
Barthélémy Admin
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Triel sur Seine Date d'inscription : 22/09/2008
Tes informations Titre: seXy admXn Groupe:
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 05.10.08 0:31 | |
| Ch'ui allé tout content aller voir Votre délire sur Dailymotion ... Pis soudain ... Pris de je ne sais quoi ... J'ai eu l'idée d'aller voir tes autres videos ... J'ai eu un choc ... Quand j'ai vue :
-Emilie normale- (En 5° on est normale ?!)
-Emilie lécher une coeur de dinde-
...
Goooooood [...] NO COMMENT
"Jeune, on fait des erreurs. Vieu aussi ... "
| |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 05.10.08 14:55 | |
| xD PARCEQU'ON EST JEUNE ET CON! | |
|
| |
Julien
Tes informations Titre: Groupe:
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 05.10.08 15:50 | |
| trop trash avec le cœur de dinde | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 05.10.08 18:09 | |
| - Julien a écrit:
- trop trash avec le cœur de dinde
Héhé calmosss people, C'est pas la mort hein =p Ce n'est qu'un coeur de dinde et j'étais encore jeune ^^ | |
|
| |
Selim Ben Amor
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Triel sur seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Aladin Groupe:
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 05.10.08 20:24 | |
| - Julien a écrit:
- trop trash avec le cœur de dinde
C'est la vie | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| |
| |
New Y0rk Ciity
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Triel Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 06.10.08 20:17 | |
| - Cookies_Eat_Me_x3 a écrit:
- xD
PARCEQU'ON EST JEUNE ET CON! MOUHAHAHA Damien Saeeeez (L) J'aiiiime trop la vidéo (L) | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 10.10.08 19:06 | |
| Héhéhé t'as la classe avec la barette Mario xD
Jt'aimmmee <3 | |
|
| |
New Y0rk Ciity
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Triel Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 10.10.08 23:00 | |
- Héhéhé t'as la classe avec la barette Mario xD
Jt'aimmmee <3 Ha mais trop, je me regarde dans toutes les vitres de voiture le matin & le soir j'aime trop xD' même dans le reflet du bus ^^ ! Connais 2 personnes interressées pour les barettes =) Moi aussi ye t'aiiiime Tibiscuuuuit <3 Je n'ai qu'un mot à dire [ Ow Benoit xD ] | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 10.10.08 23:31 | |
| Ow Benoît ! Han vui ! des intéressés =) j'vais avoir dla clientèle! | |
|
| |
Zoulie
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : triel sur seine Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 27.10.08 14:47 | |
| Coucou Mauuud !! <3
Je suis en train de squatter la conv sorry ^^' | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 27.10.08 22:12 | |
| Plus on est de fous, plus on rit =)
Tu es ma cliente? xD | |
|
| |
New Y0rk Ciity
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 13:32 | |
- Plus on est de fous, plus on rit =)
Tu es ma cliente? xD Ralala quelle rapace celle là ! xD' Nan nan squatte, ce forum est un squattage intersidéral ( là je sèche pour l'orthographe xD , c'est un déballage monstre de conneries, provoqué par un phénomène extrêment troublant et de nos jours incontrôlables = Tibiscuit xD'. | |
|
| |
Zoulie
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : triel sur seine Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 13:35 | |
| Wha c'est bizarre, cet été j'ai eu un surnom et c'était ptit biscuit aussi xD (Enfet au départ c'est le biscuit BN mais tout à dégénérer !) | |
|
| |
New Y0rk Ciity
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 13:36 | |
| Présenté comme ça, on dirait que c'est resté un traumatisme x)' | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 13:38 | |
| mais nnnn ! Mais ca me choque quand tu dis ptit biscuit j'ai envie de dire "QUOI ? tu me parles ?" xD | |
|
| |
New Y0rk Ciity
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 13:40 | |
| " Tibididididididididididibiscuit ! " xD" | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 16:13 | |
| On m'appelle???? HAHAHAHA Merci m'dame! Tu m'a donné une nouvelle idée de barette | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 16:42 | |
| Je comprends rien à cette histoire de barette. Tu fais des vraies barettes avec tes doigts ? Enfin je vois pas avec quoi d'autre tu pourrais les faire mais quand même c'est trop foooort !! | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 17:28 | |
| Vui, je suis Ptitbiscuit le magnifique! Je fais des barettes avec mes doigts =) | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 20:18 | |
| whaaaaa ! Mais c'est trop buenoo !! Tu fais des boucle d'oreilles ossi ? | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 20:19 | |
| Vui ! =)
des colliers, des bracelets, des breloques... | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) 28.10.08 20:20 | |
| Même des godes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) | |
| |
|
| |
| New Y0rk Ciity ( ou la p'tite avec les bottes de Pocahantas qui cherche désespérement des amis surfeurs-snowboarders x'3) | |
|