| Cookies_Eat_Me_x3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Miss à coté de la plaque Groupe:
| Sujet: Cookies_Eat_Me_x3 23.09.08 19:17 | |
| Bonjouuurrr =D Enfin plutôt Bonsoir étant donné qu'il est 18heures -_-
Eh bien moi c'est Emilie, [Ptit Biscuit au Corbu, ou encore Pain d'épice de Shrek xD] Mais mes potes m'appellent Bou ou Frambwoise [ 'Fin tu t'en tappes appelle-moi Emilie ou jte frappe ] Je surkiffe la culture japonaise: la mode, la musique, la littrature ( APPEL A LA POPULAS: LISEZ YUKI INOUE ), les mangas, et la bouffeee!!! Sushiisss<333 Je m'éclate à confectionner mes barettes. Eh oui, cherche pas mes pains d'épices tu les trouveras nul part , c'es moi qui les ai fait xD D'ailleurs j'ouvre ma propore boutique si tu veux claquer ton fric : http://cookies-eat-me-x3.skyblog.com Sinon ça se passe aussi par là, mais là c'est pas payant : http://x-make-me-live-x.skyblog.com Euh, jsuis en 2°2, loin de mes amis mais j'ai gentiment été prise sous l'aile de Maud et des Barthélémy ainsi que de toute la petite bande à la rentrée ^^ et puis c'est tout...
Voilà tu sais à peu près tou, intéressant [niéspa]?
Zou' | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Triel Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Groupe:
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 23.09.08 19:32 | |
| | |
|
| |
Turøs Admin
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Détecey , cherche pas Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Grand vilain admin Groupe: Emo
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 23.09.08 19:34 | |
| | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 23.09.08 19:37 | |
| Marion jveux bien, mais Turos? qui es-tu xD ?
T'es au Corbu? jcroi que je t'es dans mes contacts msn -_- | |
|
| |
Turøs Admin
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Détecey , cherche pas Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 23.09.08 20:04 | |
| L'emo qui a une réput' de gai qui se taille les veines , avec le pull rayé rouge et noir . Pour msn je doute que tu m'ai dans tes contact... | |
|
| |
Marion
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Triel Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Groupe:
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 23.09.08 21:46 | |
| T'es sérieux les gens pensent ça ? Pour le fait que tu sois gay, je savais mais d'où tu sors la taillade de veines ? Pff frenchement ça craint xD.
| |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 23.09.08 23:00 | |
| Ha nan jtassure que je t'ai !
Enfin tu as surement du me supprimer depuis le temps xD Mais je te jure que je t'ai!
oh fais pas attention à la réputaton -_- les gens disent de la merde pour se rendre intéressants =D | |
|
| |
Barthélémy Admin
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Triel sur Seine Date d'inscription : 22/09/2008
Tes informations Titre: seXy admXn Groupe:
| |
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 14:59 | |
| Hé mais pourquoi vous venez tous sur MA présentation?
Allez oust, allez flooder ailleurs, ici c'est CHEZ MOI ! Je sais que vous m'aimez mais ça va quoi...
xD | |
|
| |
Barthélémy Admin
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Triel sur Seine Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 15:02 | |
| Euh ... Dans le genre je post n'importe où ... Je vous présente la grande gagnante : Emilie ! Pour son post a coté de la plaque sur ma présentation ! | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 15:19 | |
| héhé bah tiens ça fera un bon surnom a rajouté avec les groupes ^^ | |
|
| |
Selim Ben Amor
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Triel sur seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Aladin Groupe:
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 17:24 | |
| - Turøs a écrit:
- L'emo qui a une réput' de gai qui se taille les veines , avec le pull rayé rouge et noir .
Pour msn je doute que tu m'ai dans tes contact... fau pa croire lé gen yen a k'une minorité ki son kom sa et je peu le prouver | |
|
| |
Selim Ben Amor
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Triel sur seine Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 17:26 | |
| - Cookies_Eat_Me_x3 a écrit:
- Hé mais pourquoi vous venez tous sur MA présentation?
Allez oust, allez flooder ailleurs, ici c'est CHEZ MOI ! Je sais que vous m'aimez mais ça va quoi...
xD koi ta reussi a me battre tan pi y aura d'otres tites a gagner | |
|
| |
Selim Ben Amor
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 17:27 | |
| - Selim Ben Amor a écrit:
- Cookies_Eat_Me_x3 a écrit:
- Hé mais pourquoi vous venez tous sur MA présentation?
xD koi ta reussi a me battre tan pi y aura d'otres tites a gagner mem si il e vrai ke jé la aine davoir perdu | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 17:39 | |
| Très constructif ce double post Selim, continue et tu vas gagner le titre du double-post =D | |
|
| |
Turøs Admin
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 18:07 | |
| Whoa ce triple-post , Salim , la fonction "edit" c'est pas pour faire joli \o/ | |
|
| |
Selim Ben Amor
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 18:29 | |
| - Cookies_Eat_Me_x3 a écrit:
- Très constructif ce double post Selim, continue et tu vas gagner le titre du double-post =D
Merci emilie | |
|
| |
Selim Ben Amor
| |
| |
Selim Ben Amor
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 18:31 | |
| - Turøs a écrit:
- Whoa ce triple-post ,
Salim , la fonction "edit" c'est pas pour faire joli \o/ Merci du tuyau mé c SELIM AC UN E !! lol je t'en ve pa | |
|
| |
Turøs Admin
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 18:34 | |
| Autant pour moi , n'empêche fait un effort ou je te kick | |
|
| |
Selim Ben Amor
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 18:42 | |
| - Turøs a écrit:
- Autant pour moi , n'empêche fait un effort ou je te kick
OK ME UNE KESTION : PK OTAN DE MENASS ??? LOL JE ME TAIS PASSE KE SINON JE V VRAIMEN ME FER KIKE | |
|
| |
Barthélémy Admin
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 19:46 | |
| Selim ... Tu connait la fonction "Editer" Non ? Et ben maintenant oui DONC ARRETE LES MILLES ET UN POST Proposition de titre pour Selim : AladinQui est d'accords ? | |
|
| |
Turøs Admin
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 19:55 | |
| Up ! Je suis tout à fait pour ! N'empêche Aladin va se faire kick s'il continue ... | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 24.09.08 21:55 | |
| Ah ouais, je vois que ya eu un jeu de mot entre mille et un posts et aladain ^^
Selim, jarte de là t'me vole la vedette, ici c'est MA scène =D Déjà que ya 2 pages sur mon sujet xD dans une semaine yen aura 24 oO
Tout ça pour dire que ce soir jme sens ps très bien ( Maud j'ai mangé dla raclette xD ) parceque j'ai envie de voir ma grand-mère ( ça fait 2 ans qu'elle est décédée et j'my fais toujours pas...) et que jme bats avec mes parents pour aller sur sa tombe qui se trouve à perpette les oies... putain ya un cimetière à Verneuil, elle aurait été très bien là bas -_- Et que des gens me manquent ( je ne citerai pas les noms ça ne servirait à rien ^^ ) parceque j'ai joué mon entêtée à vouloir faire la fière en allant au Corbu alors qu'ils sont tous partis au technoparc ( Encore merci à vous de m'avoir tendu la main d'ailleurs Maud, Bart et les autres parceque sans vous je serais très seule aujourd'hui) et qu'aujourd'hui je suis nostalgique parceque je repense aux bons moments que j'ai passés avec eux. Et que ce que m'a dit CulCul hier m'a quand même bien blessé, jpensais pas que les gens me percevaient ainsi... J'ai l'impression d'être un monstre.
Et puis surtout parceque MoutMout me hante! j'ai peur en pensant qu'il est fort probable que demain, il vienne s'installer à notre table pour déjeuner! | |
|
| |
Barthélémy Admin
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 25.09.08 18:49 | |
| Okay jpense qu'on va faire un nouveau sujet : Je raconte ma vie Un post pour chacun ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookies_Eat_Me_x3 | |
| |
|
| |
| Cookies_Eat_Me_x3 | |
|