| Zoulie zoulie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoulie
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : triel sur seine Date d'inscription : 27/10/2008
Tes informations Titre: Groupe:
| Sujet: Zoulie zoulie 27.10.08 15:00 | |
| HEllow' moi c'est Julie, petite brune aux cheveux bouclés et complétment tarée (ne t'inquiètes pas Maud, tu n'est pas seule, loin de là xD).
surnoms : suce-bonbons, julie la petite Olive, Zoulie, et des millions d'autres noms...
Hum, voilà, je suis complétement folle de Maud, ma casse-noisettes, à qui je tiens beaucoup (je viens d'apprendre que la grippe t'a attrapée muhahahha c'est vilain vilain tout ca ^^'). Je fais du piano depuis quatre ans mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est juste pour meubler un peu mon texte, sinon je suis au lycée de St Germain toute seule bouhou mais j'ai trouvé des grosses folles auxquelles je m'identifie (mettez moi une grosse malade devant moi et ça y est xD). Que puis-je-dire... ah oui c'est vrai j'aime pas quand les gens se bourre la gueule ca tout le monde avait compris mais ça me soule d'aller à contre-courant alors "Faites tourner la boisson ! Mais pas trop. ^^". J'adore facebook, les forums, les blogs et tout ca, un peu comme tout le monde, j'aime la photographie, le dessin, les montages, etc. AH et j'allais oublier, je suis une grosse fana de James Blunt.
Voilààaaaaaa et merci de me laisser squatter le forum, gros bizoux à tous, même si je crois que je ne connais pas tout le monde...
Zoulie | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 17:11 | |
| non je ne te connais pas mais c'est une bonne occas' de faire connaissance ^^ BIENVENUE! | |
|
| |
Zoulie
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : triel sur seine Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 17:25 | |
| Merci bcp !!
A ce que j'ai compris en lisant des posts, tu es dans la même classe que Maud et vous detestez un mec bizarre surnomé Mout-Mout c'est ca ? xD | |
|
| |
Léa clochette