| Zoulie zoulie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoulie
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : triel sur seine Date d'inscription : 27/10/2008
Tes informations Titre: Groupe:
| Sujet: Zoulie zoulie 27.10.08 15:00 | |
| HEllow' moi c'est Julie, petite brune aux cheveux bouclés et complétment tarée (ne t'inquiètes pas Maud, tu n'est pas seule, loin de là xD).
surnoms : suce-bonbons, julie la petite Olive, Zoulie, et des millions d'autres noms...
Hum, voilà, je suis complétement folle de Maud, ma casse-noisettes, à qui je tiens beaucoup (je viens d'apprendre que la grippe t'a attrapée muhahahha c'est vilain vilain tout ca ^^'). Je fais du piano depuis quatre ans mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est juste pour meubler un peu mon texte, sinon je suis au lycée de St Germain toute seule bouhou mais j'ai trouvé des grosses folles auxquelles je m'identifie (mettez moi une grosse malade devant moi et ça y est xD). Que puis-je-dire... ah oui c'est vrai j'aime pas quand les gens se bourre la gueule ca tout le monde avait compris mais ça me soule d'aller à contre-courant alors "Faites tourner la boisson ! Mais pas trop. ^^". J'adore facebook, les forums, les blogs et tout ca, un peu comme tout le monde, j'aime la photographie, le dessin, les montages, etc. AH et j'allais oublier, je suis une grosse fana de James Blunt.
Voilààaaaaaa et merci de me laisser squatter le forum, gros bizoux à tous, même si je crois que je ne connais pas tout le monde...
Zoulie | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 17:11 | |
| non je ne te connais pas mais c'est une bonne occas' de faire connaissance ^^ BIENVENUE! | |
|
| |
Zoulie
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : triel sur seine Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 17:25 | |
| Merci bcp !!
A ce que j'ai compris en lisant des posts, tu es dans la même classe que Maud et vous detestez un mec bizarre surnomé Mout-Mout c'est ca ? xD | |
|
| |
Léa clochette
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 17:27 | |
| lol oué je suis avec maud et émili en seconde 2 et moutmout est un blond frisé ininteressant qui nous collait pour ne rien dire...^^ | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 17:40 | |
| ah ok xD et vous êtes en train de monter un plan diabolique pour le rayer de la carte mondiale c'est ca ? ptdr | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Miss à coté de la plaque Groupe:
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 22:18 | |
| Le bonjour, je te souhaite . Maître Yoda a parlé, incline-toi Eh bien, moi je suis Emilie, tu ne me connais pas, je suis dans la classe de Maud, cette vilaine enfant qui a fait telleemnt de mal à MoutMout xD j'ai beaucoup entendu parlé de toi =) elee m'a même dit que tu serais mon acheteur t'es venue claquer de l'argent? et au fait!!! Tu es à St ger... à Bolland? | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 22:40 | |
| Yodaaa m'incline devant toi je. De quel argent toi parler ? Moi pas comprendre... xD
Je suis a St Ger au lycée international | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : Verneuil Sur Seine Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 22:51 | |
| Oh! Maud m'a trompée! Jamais elle ne t'a parlé de la grosse somme d'argent que tu me dois? I'm shocked! Quoi qu'il en soit^^ BIIIENNBIENNNBIENNBIENVENUUEEEE =) | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 22:57 | |
| WOUAAAAAATTTTTTTTTT !!! Je te dois de l'argent ?? Mais que dis tu ???? Rêve-je ? Pourquoi t'en devrais-je ?? Tu m'envois kécho ! | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 23:03 | |
| Sâche tu es endettée, jeune fille xD et que tu ne t'en tireras pas ainsi ^^ | |
|
| |
Zoulie
| |
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 23:10 | |
| | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 23:12 | |
| dis moi tout de suite PETITE GARCE !! pourquoi je devrai débourser de l'argent pour des raisons que je ne sais !!! :O:O:O | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 23:25 | |
| Tu serais aparament, mêlée à une affaire de deal de barettes avec moi. Le père Noel a parlé ^^ il veut bien te faire un prix de bienvenue dans le confrérie " Cookies-Eat-Me-x3"=D | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 23:25 | |
| Veux-tu la carte de fidélité? | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 23:27 | |
| Un deaaalll de barettes !! O DIeu que j'aime !! ET bien vendons confrère !! Vendons !! DEmain à la goutte d'Or je vendrai, et parmis la monnaie je triompherai !!! Muhahahahaha
Oui je désirerai volontiers la carte ! | |
|
| |
Cookies_Eat_Me_x3
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 27.10.08 23:35 | |
| Je vous graverai tout ceci sur une plaque de bambou de mon jardin et vous la ferait parvenir par ma défunte perruche ( morte l'année dernière dans le vent de l'hiver, car j'ai volontairement ouvert la cage pour qu'elle se taise! ) . Je suis tellement joyeuse d'avoir fait affaire avec vous! | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 28.10.08 13:11 | |
| Aucun problème ! Mais a ce que j'ai compris, nous vendons des choses alors nous devrions GAGNER de l'argent et non en perdre !! | |
|
| |
New Y0rk Ciity
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Triel Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 28.10.08 13:29 | |
| Ma SUCE BONBOOOOOOONS (L) Rahh ça fait plaisiiiiir , tu vas pouvoir ENFIN tout contrôler de ma petite existance de casse-noisettes xD'.
Mais je dois te prévenir insouciante jeune fille, prend garde à la diabolique Tibiscuit . . . Sinon pour les barrettes, Emy je parlais d'une autre ( Yaëlle pour Julie xD ) je pense que ça serait sûr pour Yaëlle ( faut que je lui en parle ) et pour Youlie ye savais pas trop ( honte à moi xD ).
INFOS pour Youlie ! Tibiscuit= cookies eat me = Emilie = finale concours d'orthographe, blouson avec les badges sur lequel j'avais flashé (L) xD' Do you remember ? | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 28.10.08 13:33 | |
| AH LA VILAINE je ne suis arrivée que 11ème.. bouhhh
Mais si c'est trop bien le deal de barettes ! xD mais pour l'instant je n'ai pas de marchandises... xD
Tout controler de ton existance ? Arg Maud dsl d'être partout mais c'était trop tentant dès que j'ai vu vos délires sur le forum je ne pus m'empecher de m'enregistrer !! ^^ | |
|
| |
New Y0rk Ciity
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : Triel Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 28.10.08 13:36 | |
| mdrr. Frappe Tibiscuit elle était 9 ème. | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 28.10.08 13:39 | |
| QUUUUOIIIII ????
OU EST ELLE ?? ELLE EST PARTIE SE CACHER HEIIIN ??? | |
|
| |
New Y0rk Ciity
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 28.10.08 13:41 | |
| Oui, c'est une lâche =D. ( C'est bon Tibiscuit elle est partie, tu peux me lâcher ). xD' | |
|
| |
Selim Ben Amor
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Triel sur seine Date d'inscription : 23/09/2008
Tes informations Titre: Aladin Groupe:
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 28.10.08 14:19 | |
| Julie... celle qui etaait en Allemand avec nous ??? | |
|
| |
Zoulie
| Sujet: Re: Zoulie zoulie 28.10.08 14:20 | |
| Ach Ja Selim ich bin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoulie zoulie | |
| |
|
| |
| Zoulie zoulie | |
|